lundi 20 janvier 2014

Leather at Work

Comme promis je vais mettre dans les prochains posts mes achats des soldes. Je vous montre ici le pull rose acheté chez H&M. Je l'ai associé à une jupe rouge en simili cuir. C'est déjà difficile de porter du cuire alors en plus en rouge, vous allez me dire elle est folle, mais attendez de voir les photos. D'ailleurs cette jupe est faite à la main par ma meilleure amie (oui je dis encore meilleure amie comme en 6ème) Natalie Romaker.
Dites moi ce que vous en pensez.

As promised I'm going to show you in the next posts my purchases during the sales. I'm showing you here my sweater bought at H&M. I associated it with a faux leather red skirt. It's difficult to wear leather and red leather, you're goining to think she's crazy, but wait and see. By the way the skirt is hand-made by my best friend Natalie Romaker.
What do you think?







Pull - Sweater: H&M
Jupe - Skirt: Hand-made by Natalie Romaker



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire