vendredi 24 janvier 2014

Casual Friday

Il faut avouer que pour aller travailler, même quand il n'y a pas de dress code, je tiens à être plutôt bien habiller. Mais parfois, le matin il arrive que j'ai la flemme est que je prenne les premières choses qui me passent par la tête ici, j'ai pensé jeans, mon nouveau pull et automatiquement le collier qui va à la perfection. Et bien sûr ma nouvelle de shoes.

Bon Weekend à tous!!

I must admit that to work, even when there is no dress code, I want to be pretty well dressed. But sometimes in the morning I'm too lazy so I take the first things that go through my head, here, I thought jeans, my new sweater and the necklace that fits perfectly. And of course my new pair of shoes.


Have a nice weekend!!







Pull - Sweater: Sheinside
Jeans: ASOS
Chaussures - Shoes: Bershka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire