mercredi 30 octobre 2013

Looking at You

Voici une robe, ou plutôt une histoire d'amour. J'ai acheté cette robe depuis un certain moment, mais les occasions pour la mettre sont plutôt rares. Alors il m'arrive souvent d'aller à mon armoire et de la regarder, puis l'essayer (Vous allez penser que je suis folle), comme le weekend dernier, puis je me suis dis je vais au moins lui permettre d'être vu sur mon blog. J'y ai associé une de mes paires favorite, mes Foxy de Jeffrey Campbell (Ca c'est une autre histoire d'amour, et je vous en dirai plus). 

Here's a dress, or I'd rather say a love story. I bought this dress some time a go, but the opportunities to put it on are rather rare. So I often go to my closet and look at it and try it as I did last weekend, then I thought I will at least allow it to be seen on my blog. I associated to it one of my favorite pairs, My Glitter Foxy by Jeffrey Campbell (this is another love story, and I'm gonna telle you more).








Robe - Dress : Mango 
Chaussures - Shoes : Jeffrey Campbell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire