samedi 10 août 2013

Black & White...and Blue

Hello Hello 

Je dois faire du mémoire encore, et oui malheureusement avant d'être libre il me reste un mois de souffrance, cette chose qui me gâche mes soirées et mes weekends...Mais pour faire tout de même quelque chose d'amusant j'ai sorti un petit look tout dans la bonne humeur.
J'espères qu'il vous plaira.

I have to work on my mémoire, yeah unfortunately before being free i'll have to go through a month of suffering,  this thing that spoils me my evenings and my weekends....But still, to do something fun I Prepared a little outfit and all that in a good mood.
Hope you'll like it.











Chemise - Blouse : Blanco
Jupe - Skirt : H&M
Chaussures - Shoes : Cheaperie à Paris
<!--BEGIN HYPE WIDGET--><script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.6.2/jquery.min.js" type="text/javascript"></script><script src="http://lookbook.nu/look/widget/5226104.js?include=all&size=medium&style=button&align=center"></script><div id="hype_container_5226104"></div><!--END HYPE WIDGET-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire